Activités à Hardelot

Que vous soyez adepte du kayak de mer, stand up paddle, voile, char à voile ou que vous aimez randonner, jouer au golf, faire de l’équitation – il y a des activités pour tous les goûts à Hardelot.

Coté mer et plage

Le  club de kayak a une grand variété d’embarcations, ce qui permet de s’adapter aux conditions météo. Ainsi il y a des kayaks auto-videurs et traditionnels, stand up paddles, wave-skis, raft board… Il y a également possibilité de s’initier au longe côte. Pour les jeunes il y a des stages de 5 jours.

Ensuite il y a le  Club Nautique Hardelot qui propose des stages de catamarans de 5 jours pour les jeunes.

Et enfin le club de char à voile les Drakkars propose des stages de 5 jours et des séances d’initiation et de perfectionnement pour les adultes.

Chars à voile, Hardelot Plage

Coté terre

Hardelot ne manque pas d’activités en dehors de la plage. Premièrement il y a plusieurs sentiers de randonnée balisés dans le site naturel de l’Ecault.

Ensuite, il y a deux parcours de golf: Le Parcours des Pins et le Parcours des Dunes,  cliquez ici pour plus d’information. les cavaliers, Le Centre Equestre d’Hardelot propose des promenades encadrés et des leçons d’équitation.