Location deux pièces au centre d’Hardelot-Plage


Situation de la location au centre d’Hardelot-Plage

La location deux pièces au centre d’Hardelot Plage en rez-de-jardin pour 4 personnes a un surface de 35 m2. La location est située à 350 mètres de la mer et il est tout proche du centre et de tous les commerces (boulangerie, boucherie, poissonnerie, supérette).

Vous trouverez une description de la station d’Hardelot-Plage.

Location deux pièces plein pied à Hardelot plage

Notre appartement est de plein pied. Il n’y a donc pas d’étage à prendre ou d’ascenseur. C’est l’avantage des rez de chaussés et des rez de jardin. On peut tranquillement partir en ballade, et revenir sans avoir à monter des escaliers. Les personnes ayant des difficultés à se déplacer, telles que les personnes agées, pourront profiter pleinement de la station. Pour les familles, la sécurité est assurée.

L’appartement

Cet appartement comprend un salon refait à neuf avec une cuisine américaine,  une chambre, une salle de bain et une entrée. Il y a une terrasse orientée ouest et une terrasse orientée est.

Location entre particuliers ou location avec airbnb

Notre appartement peut être loué via airbnb ou bien entre particuliers. Les hotes choississent suivant leurs préférence par exemple pour un sentiment de sécurité ou pour des facilités de paiement.

Équipement de la location

Tout d’abord, la cuisine est équipée d’un frigo/congélateur, plaques à induction, four, micro-ondes, lave-vaisselle, cafetière, grille-pain, vaisselle et ustensiles. Quant au salon, il y a un canapé convertible 2 places, une table et des chaises, une télé écran plat.

Ensuite, la chambre comprend un lit double de 140 ainsi qu’une lit mezzanine de 140.

Puis la salle de bain avec baignoire/douche, WC et meuble lavabo avec tiroirs de rangement.

Enfin, dans l’entrée il y a un double armoire de rangement.

En ce qui concerne la terrasse il y a deux chaises longues, une table et des chaises.

Nous tenons à disposition un filet pour aller à la pêche au crevettes, une activité à faire en famille avec les enfants. 

Modalités de location de l’appartement deux pièces au centre d’Hardelot Plage

Vous pouvez louer l’appartement à la semaine ou à la quinzaine, du samedi de 15-18 heures au samedi suivant à 11 heures. Directement entres particuliers ou par airbnb. Nous vous demandons de rendre l’appartement propre. Or, si vous ne souhaitez pas faire le ménage, vous avez l’option ménage pour 50 euros. Par ailleurs, nous ne fournissons pas les draps et les serviettes de toilette.

Le tarif par semaine est de 450 euros charges comprises et il est dégressif pour 15 jours et plus. Les arrhes sont de 30% à la réservation.

En outre, nous demandons une caution non débitée, à l’arrivée. La caution sera restituée en fin de séjour.

Disponibilités de l’appartement pour la location en 2019

13/7-20/7

20/7-27/7

27/7-3/8

3/8-10/8

Si vous voulez plus de renseignements ou réserver une semaine, envoyez nous un mail :

.